lundi 25 juillet 2011

Participez vous aussi !


Que ceux qui veulent participer à ce blog
et ajouter des articles me le disent en ajoutant un commentaire à ce post !
Vous serez les bienvenus.

8 commentaires:

  1. Bravo pour l'idée et l'engagement pris.

    RépondreSupprimer
  2. yo moi je peux publier de temps en temps ....

    RépondreSupprimer
  3. Comment on fait ? (j'ai deux adresses )

    RépondreSupprimer
  4. Ben alors tu m'inscris!?!
    Ben Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Tavernier! Une inscription s'il vous plait!

    RépondreSupprimer
  6. Ca marche aussi pour les petites tables africaines et autres maquis, avec des saveurs de poissons braisés et de "coupé coupé". Y'en a avec ou sans piment...

    RépondreSupprimer
  7. bah oui, mais bon, ça sera plus utile avec des adresses en Alsace,
    mais j'ai pas d'objections mon David !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je veux bien contribuer! Je le fais déjà sur mon blog je veux bien partager ce que je teste!

    RépondreSupprimer